| | Demi finale - eS VS SnD [Phenom] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ben-J Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?

InGame: Darkshuler Level:  Messages: 7622 Date d'inscription: 11/01/2010 Age: 19 Localisation: Grand-Serre Taille du seXe: Mwahahahahaa Clan: The.Wolf_RiDeRs.MW3
 | Sujet: Demi finale - eS VS SnD [Phenom] Lun 17 Oct - 19:51 | |
| Bonjour/soir à tous,
Voici l'annonce concernant votre match de ces quarts de finale : Votre match se déroulera sur la période suivante : "Lundi 17 Septembre au Dimanche 23 jusqu'à 23h59" Ce qui vous laisse un délai d'une semaine pour effectuer votre tour.
Durant les poules, vous aurez la possibilité : - Gagner --> Victoire, passage en finale
Il est conseillé de re-lire rapidement le règlement pour ne pas faire d'erreur durant votre match qui vous coûterez la victoire.
Nous vous rappelons par la même occasion que vous n'avez le droit qu'à une SSG par équipe et que vous devez signaler le joueur porteur sur le topic du match ou avant le départ du match. Si vous souhaitez changer de porteur de SSG, vous pouvez le faire en le signalant entre deux sides dans le lobby. (Pensez à screener cette action, ça pourrait éviter un bête protest).
Concernant le match par lui-même : -Serveur Europe 2 par défaut. -4vs4 par défaut. -1 SSG par équipe sur 1 side. -Aucun F2 pour éviter tout soucis.
-MOSS sur la fréquence 2 avec EOS WarRock d'activé. -ESL Wire actif durant TOUT le match. Pour toute fraude, veuillez voir le règlement avant ouverture (inutile) d'un protest.
A LA FIN DU GATHER, EN NOTANT LES JOUEURS, VOUS DEVEZ PRENDRE UN SCREEN DES LOGFILES DES ESL WIRES, SEULEMENT SI AUCUN ADMIN WOLF CUP NE GERE VOTRE MATCH. Ce screen se prend lorsque vous avez cliqué sur fermer le gather, et les crédibilités des joueurs doivent être notées, en bas de cette page vous avez la liste des logifles. Si aucun admin ne gère votre match, prenez ce screen (1 par équipe suffit, mais penser-y !).
Seul les médiateurs des teams sont autorisés à poster jusqu'à la fermeture du match faite par un admin WolF Cup. Si aucun arrangement est trouvé par les médiateurs, la date sera fixée par l'admin gérant le match. (Par défaut : Dimanche 21h00) Pour donner le résultat, vous le feez sous la forme : [TAG Team 1] Score : Score [TAG Team 2] Screenshots : Lien de l'image des log-files (si l'admin du match ne l'a pas déjà) : Lien des MOSS des 4 joueurs :
Merci et bon match. ---------------------------------- [quote="M r K e n ___<3"]Je suis trop culturé, c'est tout. xD[/quote]
Dernière édition par Ben-J le Lun 17 Oct - 19:57, édité 1 fois |
|
 | |

InGame: Darkshuler Level:  Messages: 7622 Date d'inscription: 11/01/2010 Age: 19 Localisation: Grand-Serre Taille du seXe: Mwahahahahaa Clan: The.Wolf_RiDeRs.MW3
 | Sujet: Re: Demi finale - eS VS SnD [Phenom] Lun 17 Oct - 19:55 | |
| Désolé pour le léger retard, bien entendu, vous aurez droit d'annoncer votre map au plus tard, mercredi 19 Octobre, 20h00. MOSS fréquence 2. ---------------------------------- [quote="M r K e n ___<3"]Je suis trop culturé, c'est tout. xD[/quote]
Dernière édition par Ben-J le Lun 17 Oct - 19:59, édité 1 fois |
|
 | |
Neo

InGame: Neo Level:  Messages: 191 Date d'inscription: 05/09/2010 Localisation: El Suud =D Taille du seXe: 25²x9+2 Clan: Eternal Soldierz
 | Sujet: Re: Demi finale - eS VS SnD [Phenom] Lun 17 Oct - 19:56 | |
| |
|
 | |
Dimi' ♥

InGame: xlncryzz Level:  Messages: 116 Date d'inscription: 24/08/2011 Localisation: 76 Taille du seXe: Long ;) Clan: SnD
 | Sujet: Re: Demi finale - eS VS SnD [Phenom] Lun 17 Oct - 20:30 | |
| Cadoro , Dimanche soir 21h !?
Porteur on sais pas encore ! |
|
 | |
Neo

InGame: Neo Level:  Messages: 191 Date d'inscription: 05/09/2010 Localisation: El Suud =D Taille du seXe: 25²x9+2 Clan: Eternal Soldierz
 | Sujet: Re: Demi finale - eS VS SnD [Phenom] Lun 17 Oct - 20:49 | |
| Non pas dimanche soir, on aligne la moitier des matchs le dimanche à la va vite, on est dispo tout le week. |
|
 | |
Dimi' ♥

InGame: xlncryzz Level:  Messages: 116 Date d'inscription: 24/08/2011 Localisation: 76 Taille du seXe: Long ;) Clan: SnD
 | Sujet: Re: Demi finale - eS VS SnD [Phenom] Lun 17 Oct - 21:41 | |
| Bah alors mercredi prochain ? |
|
 | |
Phenom

InGame: Phenoom Level:  Messages: 458 Date d'inscription: 31/01/2010 Age: 18 Localisation: 93 Taille du seXe: Je joue avec donc... Clan: K-Othic eSport
 | Sujet: Re: Demi finale - eS VS SnD [Phenom] Mar 18 Oct - 13:05 | |
| Bon bah sa va vous vous débrouillez bien seul :p Good Luck et Have Fun  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demi finale - eS VS SnD [Phenom] Mar 18 Oct - 17:52 | |
| Euh quand vous dites mercredi prochain, c'est celui qui arrive ? Car sinon c'est mort. ---------------------------------- [quote="M r K e n ___<3"]Je suis trop culturé, c'est tout. xD[/quote]
|
|
 | |
Neo

| Sujet: Re: Demi finale - eS VS SnD [Phenom] Mar 18 Oct - 21:12 | |
| Le week vous pouvez pas ?
|
|
 | |
Dimi' ♥

| Sujet: Re: Demi finale - eS VS SnD [Phenom] Mer 19 Oct - 17:52 | |
| Bah dimanche soir je t'es dit mais tu ma dit nan je croit |
|
 | |
Dimi' ♥

| Sujet: Re: Demi finale - eS VS SnD [Phenom] Jeu 20 Oct - 22:06 | |
| |
|
 | |
Phenom

InGame: Phenoom Level:  Messages: 458 Date d'inscription: 31/01/2010 Age: 18 Localisation: 93 Taille du seXe: Je joue avec donc... Clan: K-Othic eSport
 | Sujet: Re: Demi finale - eS VS SnD [Phenom] Ven 21 Oct - 18:02 | |
| La map des Snd : Cadoro eS : Karaqum
Dimanche 21 h ? les eS ? |
|
 | |
Neo

| Sujet: Re: Demi finale - eS VS SnD [Phenom] Ven 21 Oct - 18:42 | |
| Tu sais lire ? ou pas ?
Je t'ai dis pas dimanche, y'en a pleins en week, c'est grave sa, tu lis même pas ce que je te met.
On est en vac, on jouera une aprem, vous allez pouvoir nan ? |
|
 | |
Dimi' ♥

| Sujet: Re: Demi finale - eS VS SnD [Phenom] Ven 21 Oct - 23:41 | |
| Euh nan dimanche soir on pouvais :/ ! Apres tu voit avec les autres ! Après nous avons une vue, des soirées et tout ... |
|
 | |
Neo

| Sujet: Re: Demi finale - eS VS SnD [Phenom] Ven 21 Oct - 23:53 | |
| | Dimi' ♥ a écrit: | | Euh nan dimanche soir on pouvais :/ ! Apres tu voit avec les autres ! A[color=red]près nous avons une vue, des soirées et tout ... |
Ouai sa change tout, nous pas trop, on reste devant le pc, pour sa que l'on te demande l'aprem, pas le soir, mais np tu dois être limité.
Si t'as un peu de réflexion tu comprendras que le soir nous sommes absent, et donc jouer l'aprem c'est mieux vu que tu as des soirées nan ? |
|
 | |
| | Demi finale - eS VS SnD [Phenom] | |
|