edenskyz ♥ Staff WolF Cup

InGame: EdenSkyz Level:  Messages: 1460 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 16 Localisation: Nancy Taille du seXe: La même que Chuck ♥ Clan: Wolf Riders
 | Sujet: [Warrock France] Finale The.Wolf_RiDeRs .WR vs myG Mar 28 Juin - 18:28 | |
| Et voilà après 13 semaines de compétition , la première édition du tournoi Warrock France s'achève ! Nous aimerions remercier toutes les équipes et tous les joueurs qui ont participé à cet événement que nous sommes fier d'avoir pu mettre en place ! Ce tournoi devait être une petite bataille entre nous dans le Fun, et je trouve que le résumé de cette compétition c'est plutôt bien passé selon moi . Il est évident que des erreurs ont été faite de notre part, de lvotre côté parfois aussi , des embrouilles ont éclatés , des révélations en fin de tournoi , mais tout ceci n'aurait pas pu arriver si vos équipes n'aurait pas tenu le coup , car 13 semaines de compétition ce n'est pas rien ! J'espère que l'on pourra vous revoir très prochainement lors d'une seconde édition pour le tournoi Warrock France ! PS : Nous laisserons les matchs terminés , les infos du tournoi et le reste dans la corbeille si vous souhaitez regarder par la suite. Nous laissons encore quelques jours les topics à leur place actuelle . Amicalement, Staff Warrock France et Arbitres du tournoi Warrock France. New's de Kinder pour Warrockfrance.com
Dernière édition par edenskyz ♥ le Mar 28 Juin - 19:02, édité 9 fois |
|
Ben-J Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?

InGame: Darkshuler Level:  Messages: 7622 Date d'inscription: 11/01/2010 Age: 19 Localisation: Grand-Serre Taille du seXe: Mwahahahahaa Clan: The.Wolf_RiDeRs.MW3
 | Sujet: Re: [Warrock France] Finale The.Wolf_RiDeRs .WR vs myG Mar 28 Juin - 18:36 | |
| 2ème. ---------------------------------- [quote="M r K e n ___<3"]Je suis trop culturé, c'est tout. xD[/quote]
|
|
edenskyz ♥ Staff WolF Cup

InGame: EdenSkyz Level:  Messages: 1460 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 16 Localisation: Nancy Taille du seXe: La même que Chuck ♥ Clan: Wolf Riders
 | Sujet: Re: [Warrock France] Finale The.Wolf_RiDeRs .WR vs myG Mar 28 Juin - 18:42 | |
|
Ah oui vu que propan cheat AHAHAHAHAH
|
|
lov3scorp1

InGame: lov3scorp1 Level:  Messages: 745 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 19 Localisation: Strasbourg (67) Taille du seXe: lol ! Clan: The.Wolf_RiDeRs
 | Sujet: Re: [Warrock France] Finale The.Wolf_RiDeRs .WR vs myG Mar 28 Juin - 21:26 | |
| |
|
crazy'

InGame: xcrazyzz Level:  Messages: 8 Date d'inscription: 28/03/2010 Age: 19 Localisation: Nantes Taille du seXe: Je suis trop modeste Clan: Mafya Gaming
 | Sujet: Re: [Warrock France] Finale The.Wolf_RiDeRs .WR vs myG Mer 29 Juin - 0:48 | |
| Gg a vous.
Une très belle performance sur Dotombori,
Le fair play était au rendez vous.
Continuer ainsi et au plaisir de jouer dans le futur contre vous. |
|
Sanka 1000 Flooddeluxe

InGame: Sauc1ss0n Level:  Messages: 2760 Date d'inscription: 08/05/2010 Age: 17 Localisation: Sous l'arbre de chez lord Taille du seXe: 4,5 saucissons Clan: The.Wolf_RiDeRs
 | Sujet: Re: [Warrock France] Finale The.Wolf_RiDeRs .WR vs myG Mer 29 Juin - 0:52 | |
| |
|
ЯзЬø®הž Suceusedeluxe

InGame: Rebornz Level:  Messages: 3678 Date d'inscription: 11/01/2010 Age: 16 Localisation: Montlouis Sur Loire Taille du seXe: J'ai perdu mon métre ! Clan: The.Wolf_RiDeRs
 | Sujet: Re: [Warrock France] Finale The.Wolf_RiDeRs .WR vs myG Mer 29 Juin - 18:02 | |
| Arretez de mettre du vert c'est illisible !
Mettez du Gris pour les victoires !
GG. |
|